Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie dans ma vie.
6 février 2009

Me revoila je ne suis pas morte...

Il y a eu de la casse dans ma vie et encore plus de souffrance que je n'aurais pu l'imaginer.

J'avoue que j'avais presque oublié ce blog et surtout son contenu et en le relisant ce soir je suis étonnée.

Emue.. De me relire, comme si ce n'étais pas moi, plu moi, à cette époque (car oui c'est une autre époque pour moi) j'avais encore une grande force malgrés tout ce qui avait pu m'arriver... et j'avoue j'étais loin de me douter, que meme avec cette envie de me battre, tout allait empirer.

J'étais pourtant bien partie en ce moi de septembre 2008 et c'est pas l'envie qui me manquait mais la petite étincelle qui me restait dans ce noir, s'est rallumée un lundi 20 octobre vers 16h mais s'est d'un coup éteinte violemment, sans prévenir.

Crac, le noir complet. Petit solda est à terre, le coeur en sang, les larmes noires.

J'ai beau crier, pleurer, hurler, de toutes les forces qu'il me reste, personne ne me répond.

3, 2, 1... oui on était 3, maintenant je ne suis plu qu'une. Une cruelle soustraction qui a rendu ma vie a néant.

Oui ce monde est grand, je suis jeune, après tout je n'ai que 20 ans mais, mon avenir c'était vous.

A présent je suis comme un animal. Je ne fais que survivre par instinct et non vivre par envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité